les anges à quatres pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges à quatres pattes

forum d'entraide destiné aux animaux, dans l'urgence ou non, ainsi que ceux qui ont besoin de conseils pour leur compagnons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kikou a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katseyes

katseyes


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2007

kikou a tous Empty
MessageSujet: kikou a tous   kikou a tous Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:48

bonjour a tous je suis super contente de vous retrouver ici sur le forum de mon maie " delph" . Voila je suis katseyes et j'ai 31 ans je suis de bpourgogne vers auxerre plus précisément.... j'ai deux filles une de 8 ans et l'otre de 18 mois Evil or Very Mad Evil or Very Mad ki adorent eux ausi les anges qui nous accompagnes...J'ai aussi pleins pleins pleins de campagnon: il y a " Téquila" bouvier bernois de 5 ans que j'azi depuis 2 an et demi j'ai été la chercher a la spa de ma régionensuite nous avons " Atoca" dogue argentin de bientot 2 ans c une "tete d'ampoule" celui ci c un cadeau fé a mon mari car il avé perdu son chat "une chartreuse " Crying or Very sad Crying or Very sad
ensuite nous avons les félins: il ya le plus agé" Frisson" chat type siamois de 3 ans et demi a peu prés ki est tres craintif donc il vien manger et repart ossito lol! celui ci je l'ai recuperer aussi chez un mossieur pa tres recomendable Mad ensuite nous avons " moumoune" chatte type siamois aussi ager de 2 ans et demi qui nous a fé de bo bb siamois ily a 1 moi et demi et " pacha" un chat de gouttiere nois magnifique avec des yeux d'un vert tro bo lol! et puis la derniere arrivée " peluche" un lapin belier , c a ma fille Voila tt la p'tite famille est présenter .
J'espere pouvoir donner un peu plus a nos amis a 4 pattes via ce forum avec l'aide de mon amie delphine 33
Ceux ki n'aime pas les animaux , n'aimes pas les gens et qu'en je vois la cruauté autour de moi je me dis que je prefere la présence de mes chouchous plutot que ces gens la .

Gros bisous a tous et a bientot sur le forum....
PS: Je mettrais des fotos de mùes chouchous c promis ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
delphine33
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : saint-magne
Date d'inscription : 16/07/2007

kikou a tous Empty
MessageSujet: Re: kikou a tous   kikou a tous Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:02

bienvenue à toi, mon amie!
met des photos de tes bébés, on les attend avec impatience!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angesaquatrespattes.forumsactifs.net
 
kikou a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main a la pat'
» Bonjour a tous
» BONNE ANNEE A TOUS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges à quatres pattes :: présentation de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser