les anges à quatres pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges à quatres pattes

forum d'entraide destiné aux animaux, dans l'urgence ou non, ainsi que ceux qui ont besoin de conseils pour leur compagnons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La main a la pat'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellomoustick




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

La main a la pat' Empty
MessageSujet: La main a la pat'   La main a la pat' Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:46

Bonjour,

Apres avoir "rencontré" délphine sur REscue nous sommes resté en contact et elle vient de me faire découvrire son forum cheers

Donc une petite présentation moi s'est Elodie 20 ans de seine et marne j'ai monté mon assoc (s'est tout frai) La main à la pat', qui a pour but de replacer chiens, chats, nacs...

pas beaucoup de sous (en faite pas du tout) pou le moment toute adhésion est la bienvenue ou un simple don...

j'ai actuellement un chien deux chats un cochon d'inde un hamster et un futur cochon d'inde cet aprem cheers

bravo pour ce forum a bientot
Revenir en haut Aller en bas
katseyes

katseyes


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2007

La main a la pat' Empty
MessageSujet: kikou   La main a la pat' Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:24

salut miss et bienvenue sur le forum .. Bravo pour ton assoc' c cool tu es jeunes et tu as nevie de donner c bo a voir !!!!! je te souhaite bonc courage j'espere que tu nous parleras un peu plus de ton assoc' coment y adherer par exemple enfin bref tout koi ...

aller gros zoubi set a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
LAPINBEL
Invité




La main a la pat' Empty
MessageSujet: Re: La main a la pat'   La main a la pat' Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:48

Bienvenue sur le forum Smile
Et félicitation pour ton dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
hellomoustick




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

La main a la pat' Empty
MessageSujet: Re: La main a la pat'   La main a la pat' Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:15

merci a vous je ne sais pas comment ça se fait je ne reçoie pas de mail qui m'avertie que quelqu'un me repond...

Nous sommes donc une association de protection animal pour chiens chats et nac... nous fonctionnons avec des familles d'accueil (tres peu) et dans un futur le plus proche possible nous aimerions avoir notre refuge pour sauver tout les loulous possibles.

pour adhérer a notre association je peux t'envoyer un bulletin d'adhésion je ne sais pas comment mettre sur addobe (un peu pas doué) pour toute question je suis la merci infiniment pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
delphine33
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : saint-magne
Date d'inscription : 16/07/2007

La main a la pat' Empty
MessageSujet: Re: La main a la pat'   La main a la pat' Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:24

bienvenue, je vais regarder pour le mail.? biz et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://angesaquatrespattes.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La main a la pat' Empty
MessageSujet: Re: La main a la pat'   La main a la pat' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La main a la pat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges à quatres pattes :: présentation de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser