les anges à quatres pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges à quatres pattes

forum d'entraide destiné aux animaux, dans l'urgence ou non, ainsi que ceux qui ont besoin de conseils pour leur compagnons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour !!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isis5555




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : yonne
Date d'inscription : 16/07/2007

bonjour !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonjour !!!!!!!!!   bonjour !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:10

Coucou je suis lisis5555 , j'ai 24 ans je suis de l'yonne (89) j'ai une fille de 3 ans et demi. J'ai un petit chien qui s'apelle "bakar" bouledogue francais (de pere) croisé pincher-yorkshire(de mere) qui ora 1 ans en septembre, une minette "minouche" rayée gris et blanc qui a eu 3 ans et deux de ses bebes .
le premier c'est "orange" ,le chat de ma fille, roux rayé plus clair, qui ora 3 mois le 25 de ce mois et sa petite soeur, gris rayée blanc ,qui n'a pas encore de nom.
En fait ma minouche nous a fait 5 bebe il y a bientot 3 mois , 3 ont eté adopter il y a peu !!!!!!!!

bises a vous tous et a bientot sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katseyes

katseyes


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2007

bonjour !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!!!!!!!   bonjour !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:12

bienvenue isis et j'espere que tu nous aideras a ramener du monde ici avec nous pour qider tous les animaux malheureux gros bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges à quatres pattes :: présentation de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser