les anges à quatres pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges à quatres pattes

forum d'entraide destiné aux animaux, dans l'urgence ou non, ainsi que ceux qui ont besoin de conseils pour leur compagnons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le rose ne lui va pas du tout ... lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katseyes

katseyes


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2007

le rose ne lui va pas du tout ... lol Empty
MessageSujet: le rose ne lui va pas du tout ... lol   le rose ne lui va pas du tout ... lol Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:25

kikou je ne savais pas où mettre mon message alors je me suit dis:scratch: ... dans les coup de coeur:flower: ce serait pas mal ...lol!
Il faudrait créer un endroit ou mettres nos anecdotes .. hein dit Delphine ...Bon voila en ce moment je suis en pleins travaux et j'ai refait cet après midi une petite table de nuit pour ma fille que j'ai peinte de la meme couleur que son armoire ... ( blanche avec des coeurs Rose flashy)I love you
Vous savez tous que j'ai des petits chatons a la maison que j'ai décider de laisser en " liberté" dans la maison ... ça grouille de partout koi affraid

J'étais tranquillement en train de peindre en " rose FLASHY"... les finitions de cette table de nuit , quand tout à coup il ya un bebe siamois ki est sortis de je ne sais où et qui me renverse mon pot de peinture " rose flashy" et qui embarque au passage le pinceau qui reste évidement accroché au beau, propre et soyeux pelage de ce dernier:evil: Twisted Evil Evil or Very Mad
J'ai du courir après le bebe chat qui a courru partout et m'a mit dela peinture partout bien evidemment.. Il a fallu lavé Môssieur et enlever le maximun de peinture ....No Malheureusement il a encore un peti tdegrader de rose sur l'arriere train ... et bien evidemment je n'ai pas eu le temps de prendre l'appareil photo pour immortaliser ce " Merveilleux"!! moment lol! ........
Bon ben voila donc au final il me reste a l'adoption 1 femelle amoureuse du dogue argentin et 1 mâle qui vire au Punk Rose Flashy et ki écoute du Métalika en boucle!!!!!!affraid afro

Allez gros bisous a tous
Katseyes
Revenir en haut Aller en bas
delphine33
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : saint-magne
Date d'inscription : 16/07/2007

le rose ne lui va pas du tout ... lol Empty
MessageSujet: Re: le rose ne lui va pas du tout ... lol   le rose ne lui va pas du tout ... lol Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:34

attention qu'il ne tourne pas sa veste!Laughing trop drole, bravo petit, continue, tu as ma bénédiction,Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
https://angesaquatrespattes.forumsactifs.net
isis5555




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : yonne
Date d'inscription : 16/07/2007

le rose ne lui va pas du tout ... lol Empty
MessageSujet: Re: le rose ne lui va pas du tout ... lol   le rose ne lui va pas du tout ... lol Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:09

ha ben c un artiste en herbe !!!!!!!!!!!!
fo que je vienne voir ca!!!!!!
si tu le garde appelle le pinky!!!!
LOL !!!!!!

bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
LAPINBEL
Invité




le rose ne lui va pas du tout ... lol Empty
MessageSujet: Re: le rose ne lui va pas du tout ... lol   le rose ne lui va pas du tout ... lol Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:42

lol ça me rappelle un de mes chats!
d'ailleurs faut que je retrouve la photo!
Revenir en haut Aller en bas
katseyes

katseyes


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2007

le rose ne lui va pas du tout ... lol Empty
MessageSujet: Re: le rose ne lui va pas du tout ... lol   le rose ne lui va pas du tout ... lol Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:39

bah moi g t deg parce que je n'ai pas eu le temps j'avais trop peur ki me mete du rose partout lol
Revenir en haut Aller en bas
isis5555




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : yonne
Date d'inscription : 16/07/2007

le rose ne lui va pas du tout ... lol Empty
MessageSujet: Re: le rose ne lui va pas du tout ... lol   le rose ne lui va pas du tout ... lol Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:48

kikou
oh t'inkiete, a mon avis yen ora d'autre!!!! si tu savait ce que
m'ont fait les miens cet aprem!!!
et ben ce matin g fait un bon gato o choc avec ma fille et je les laisser refroidir sur la gaziniere avec un torchon dessus, ils ont trouver le moyen de bouffer le torchon pour arriver o gato (il nen reste plus bocoup d'ailleur)SUPER!!!!!!
ah les morfalles!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katseyes

katseyes


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2007

le rose ne lui va pas du tout ... lol Empty
MessageSujet: Re: le rose ne lui va pas du tout ... lol   le rose ne lui va pas du tout ... lol Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:18

sympas les minous non ... mais keskpn les aiment c p'tites CHIIIAAASSSEEESS .....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isis5555




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : yonne
Date d'inscription : 16/07/2007

le rose ne lui va pas du tout ... lol Empty
MessageSujet: Re: le rose ne lui va pas du tout ... lol   le rose ne lui va pas du tout ... lol Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:34

ouai c vrai on les aimes!!!!!
et je vé avoir du mal a me separer de la femelle si elle part....(un jour!!!!)
toujours pas de nouvelles des gens qui voulaient la prendre!!!!!!!!
Sinon pour ketseyes vivement MERCREDI!!!!! hein!!!!!

bye bye!!!
isis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rose ne lui va pas du tout ... lol Empty
MessageSujet: Re: le rose ne lui va pas du tout ... lol   le rose ne lui va pas du tout ... lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rose ne lui va pas du tout ... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges à quatres pattes :: coup de gueule/coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser